un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

surtout que je viens de fermer la fenetre....faut pas tout bouziller !!!

mais çà me gave !!!!

Wolfman

zen ç'est façile a dire cath ,depuis ce matin ça ***** !!!!!

Utilisateur anonyme

Je sais Wolf,moi aussi ça m'énerve j'ai jamais vu ça ailleurs,c'est pas normale de faire un forum et de le laisser ramer tout le temps !!!!!

Utilisateur anonyme

çà marche bien chez toi Cath ???....enfin l ordi .....lol.....

Utilisateur anonyme

ah excuses j avais pas vu ta réponse.....à force je deviens maboule !!!!!

Wolfman

moi pas du tout je ne peux même plus changer de page je dois attendre deux minutes

et aprés on me dit internet ne peut pas explorer cette page !!!!

Utilisateur anonyme

et moi page blanche

Utilisateur anonyme

Pas grave Patou ça rame tellement qu'on sait même plus ou on en est GRRRR Et quand ça coupe de vous dit pas ,on est même pas sur que ce qu'on comment apparaisse !!!!

Wolfman

wamiz réveillez vous les membres sont très en colère !!!!!!

Utilisateur anonyme

vous avez tous facebook???? sinon on se retrouves dessus sur le tchat !!!!