un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi grave .... mais non je picole pas quoique un ptit verre de menthe lol

Wolfman

depuis çe matin ç'est la galère !!!! wamiz réveillez vous !!!!!

Utilisateur anonyme

trop chou les photos attention qu'arco n'écrase pas le ptit bout parce que là ça ferait une crépe !!!

Utilisateur anonyme

bravo pour le montage Nono !!!!!!!!!!!!!!!! lol

Wamiz au secours je vais jeter l ordi par la fenêtre ............

Utilisateur anonyme

ah oui sa serais pas rigolo

Utilisateur anonyme

et oui en fait je suis trop forte en montage

Wolfman

nono tu as les cheveux trop longs pour un garçon !!!!!!

Utilisateur anonyme

@ patamout oh non jette pas l'ordi par la fenêtre tu partirais avec !!!

Utilisateur anonyme

Restons zen les amis !!!!!