un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un éléphant et une girafe en bois !!!!

Utilisateur anonyme

pour ceux qui le veulent voici le blog a Golby http://dog-story-*.skyrock.com/

Utilisateur anonyme

rooooooooo qu'il est mignon bienvenue à toi Golby t'es trop beau

Utilisateur anonyme

T es trop beau,bienvenue!

Utilisateur anonyme

merci a vous

Utilisateur anonyme

il seréer moche il n'y aurer pas de persone qui aurrer ecrit......

Utilisateur anonyme

ça n'a rien à voir avec la beauté du chien, miss paprika !!!

Utilisateur anonyme

Ben oui il ne plaît pas forcément à tout le monde !!!! Chacun ses goût !!!!!

Utilisateur anonyme

non on vient me parler, parce que je suis intéressante ^^

Utilisateur anonyme

voilà t'as tout compris nono nenatte :)