un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

enfin je ne suis pas un garçon wolf

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas ma puce Wolf confond tout tu sais,mais c'est pas grave nous on sait que tu es une fille !!!!

Utilisateur anonyme

il est pas trop choux mon chien

Wolfman

moi j'ai bien mangé merçi !!!!!!

Utilisateur anonyme

pourquoi vous dit qu"il est en carton le chien ?? et pui je trouve sa bizzard que d'un coup il y a plain de poste avec nouveau chien ect....bizzard non??

Utilisateur anonyme

Non pas bizarre c'est le chien de ma fille il est bien là et pas en carton bien sur lol Sacré Wolf hihi

Utilisateur anonyme

on fera une photo de arco, Golby et moi comme ça pas de doute ^^

Utilisateur anonyme

c'est vrais!!! IL EST MIMI MAIS POURKOI CETTE RACE....UNE RACE........dsl davoire écrit en majj

Wolfman

moi j'ai un chien en bois !!!!

Utilisateur anonyme

ben parce que j'ai craqué dessus!!! il est trop mimi, puis il a un très bon caractère