un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Oh suppose Wolf ,ila quand même un peu fait un bruit de chien hier quand les chinchillas se sont réveillé,il a couru vite fait se réfugier sous le canapé en chouinant hihihihi maintenant il a plus peur !!!!

Utilisateur anonyme

ben va vraiment falloir que je me réveille j'avais même pas percuté que s'était ta fille cath !!! lol vous allez pas vous ennuyer avec ce petit bout....

Utilisateur anonyme

ah non sa c'est sur

Wolfman

nono est un garçon mam ,tu as vraiment besoin de lunettes toi !!!!

Utilisateur anonyme

Tu fais trop la chouille Mam lol,il et très sage alors ça devrait aller !!!

Utilisateur anonyme

Oh je fais que des fautes ce matin OUPSSSS je vais trop vite !!!

Utilisateur anonyme

tu me fais marcher wolfi !!! j'en suis pas à ce point là quand même mdr

Wolfman

ben regarde bien la photo et tu verras que nono est un mec !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est toi Wolf qui vois mal tu as besoin de lunettes !!!!

Utilisateur anonyme

tu me rassures cath lol je me disais bien aussi ...