un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Utilisateur anonyme

Il est adorable ! Quelle petite bouille =)

J'adore ^^

Utilisateur anonyme

oui çà rame fort !!!

d ailleurs je vais me déconnecter, çà m ennerve !!!

a +

Wolfman

ç'est rare qu'un chien s'entende aussi bien avec un chat !!!!!

Utilisateur anonyme

il ne m'a même pas réveillé cette nuit, adorable mon chiot

Utilisateur anonyme

OH Wolf il est temps pour toi de revoir ton ophtalmologiste ,car tu as de gros problèmes de vue !!!!

Oui ça rame vraiment là ,je vais même plus mettre de gif ça prend 2à3 minutes entre chaque action !!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je craignais la nuit,mais il est resté dans son coin sans bouger et rien dire!!!!!!

Wolfman

pas de pipi et pas de caca ,il est peut être constipé ??????

Utilisateur anonyme

Non Wolf j'ai dis la nuit LOL GRRRRRRR

Wolfman

mais c'est un persan il est vraiment beau le chat de nono !!!!!!