Queue de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, ma chienne a eu un accident il y a peut être 4 mois, elle a été heurté par une voiture...On la retrouvé avec l'arrière de son corps presque non valide après quelque semaine sa commençait a allé mieux mais sa queue était tombé et ne faisait plus la boucle des Épagneul tibétain :(... Dernièrement on a remarqué qu'elle mangeait petit a petit sa queue et que maintenant il ne lui reste presque plus de queue...

J'aimerais savoir qu'es qui lui arrive et pourquoi elle fait sa??? et qu'es que je peut faire sachant que c'est trop tard pour sauvé sa queue :(

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oooohhhh mooooooooonnnn dieux y a plus que des claques qui se perdent je suis choquer la

O_o comment on peut laisser un chien sans soin medicale 4 mois !!!!!!!

Il a 18 ans j'ai 13 ans je sais que on peut pas laisser un chien comme sa 4 moi je suis daccord avec vous il faudrait l enfermé lui couper la queu le tuer le reanimé le retuer le pendre le reanime et le laisser 4 ans on va voir si sa lui plait a lui

en plus il repon pas en plus et il a bien raison car sinon sa va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si son histoire est vraie pourquoi cette abruti, ne répond pas -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh b ah parce que c 'est un abruti voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 2 chien et il ne sen occupe mm pas

Tibetan Spaniel
Tibetan Spaniel

J'espère que c'est un gag. Dans le cas contraire, ça dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Il faut emmener cette petite chienne DE TOUT URGENCE chez le vétérinaire. C'est de l'inconscience de la laisser ainsi depuis 4 mois.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et zut il faisait beau , mon fils m'a laissé dormir , j'étais de bonne humeur et VLAN voilà que je suis méga énervée !!!!! c'est malin ! rien que pour ça déjà je ne te répondrai pas , de toute façon si tu as attendu 4 mois c'est que tu t'en fiche , trouve lui une bonne famille qui la soignera et pends toi après !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfffffffffffff encore des personne qui prenne des chiens au c'est zolie sa ressemble a une peluche mes on ce doute pas que le vétérinaire sa coute chère!!!!!

mon cousin épagneul du tibet trop mimi a croquer la petite boule de poil.... un jour elle a fait une mauvaise chute :( et ben il a pas hestier une seconde a l'emmener en urgence au véto elle a du ce faire operer pareil il a pas hestier une seconde (1000euro) l'opération!! maintenant elle va beaucoup meiux ce remet a courir est tout

putin faut reflechir au conesquence avant de prendre un animal.....!!!!!!!

sa me fout hors de moi des post pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?