Queue de ma chienne

Utilisateur anonyme

Salut, ma chienne a eu un accident il y a peut être 4 mois, elle a été heurté par une voiture...On la retrouvé avec l'arrière de son corps presque non valide après quelque semaine sa commençait a allé mieux mais sa queue était tombé et ne faisait plus la boucle des Épagneul tibétain :(... Dernièrement on a remarqué qu'elle mangeait petit a petit sa queue et que maintenant il ne lui reste presque plus de queue...

J'aimerais savoir qu'es qui lui arrive et pourquoi elle fait sa??? et qu'es que je peut faire sachant que c'est trop tard pour sauvé sa queue :(

77 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais le dire Ninako ;)

Un enfoiré (et encore, tu reconnaîtras, je suis très sympa).

Wolfman

oh dellys tu peux faire mieux j'en suis sûr !!!!!

Utilisateur anonyme

J'admire ta retenue Dellys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolfman, tu as raison mais comme dis si judicieusement Catharco, je me retiens, je me retiens ..............

Wolfman

oui j'ai remarqué dellys tu es beaucoup plus zen !!!!

Utilisateur anonyme

Tu prends des cours de zen attitude Dellys ??????????

Utilisateur anonyme

Non, je rumine .....

Utilisateur anonyme

LoL Dellys !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Non Catharco, j'ai dit que je "ruminais" mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Cath elle a dit ruminée pas beugées lol