Queue de ma chienne

Utilisateur anonyme

Salut, ma chienne a eu un accident il y a peut être 4 mois, elle a été heurté par une voiture...On la retrouvé avec l'arrière de son corps presque non valide après quelque semaine sa commençait a allé mieux mais sa queue était tombé et ne faisait plus la boucle des Épagneul tibétain :(... Dernièrement on a remarqué qu'elle mangeait petit a petit sa queue et que maintenant il ne lui reste presque plus de queue...

J'aimerais savoir qu'es qui lui arrive et pourquoi elle fait sa??? et qu'es que je peut faire sachant que c'est trop tard pour sauvé sa queue :(

77 réponses
Utilisateur anonyme

"Moi de la lui faire sécher jusqu'à ce qu'elle tombe !!!!!"

Hi hi hi, tu es dans le même registre que moi.

Wolfman

il ose venir dire ça sur wamiz ,mais il va se faire lyncher !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui j'ai pas de pitié dans ce cas là Dellys !!!!!!!

Wolfman

et on la donnera a son chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est une queue pour une queue ,voilà !!!!!!!!!

Oui Wolf tu as raison ça ne serait que justice !!!!!!!!!!!

Wolfman

ben c'est normal cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui en plus y a pas de perte comme ça !!! LOL

Utilisateur anonyme

"Pour moi c'est une queue pour une queue ,voilà !!!!!!!!!"

Ben oui, oeil pour oeil, dent pour dent donc queue pour queue.

Utilisateur anonyme

"Oui en plus y a pas de perte comme ça !!! LOL"

Et en plus cela permettra la non reproduction et cela serait un bien pour l'humanité ! mdrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

C'est vraiment un....

Je passe mon tour,je risque d'etre grossière!!