Queue de ma chienne

Utilisateur anonyme

Salut, ma chienne a eu un accident il y a peut être 4 mois, elle a été heurté par une voiture...On la retrouvé avec l'arrière de son corps presque non valide après quelque semaine sa commençait a allé mieux mais sa queue était tombé et ne faisait plus la boucle des Épagneul tibétain :(... Dernièrement on a remarqué qu'elle mangeait petit a petit sa queue et que maintenant il ne lui reste presque plus de queue...

J'aimerais savoir qu'es qui lui arrive et pourquoi elle fait sa??? et qu'es que je peut faire sachant que c'est trop tard pour sauvé sa queue :(

77 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dis: "Pendons le !!!" :D J'ai pas envie de salir mes mains en le gifflant xo

Utilisateur anonyme

Non Ptit Loup, je n'aurais pas envie d'user une corde pour lui.

Utilisateur anonyme

O_O

Utilisateur anonyme

xD On va le mettre en quarantaine alors :P

Ah non j'ai une meilleure idée: on lui brise les côtes et on attends 4 mois avant de l'emmener à l'hôpital :D

Utilisateur anonyme

Bah pour une fois qu'il y a un post sur l'épagneul tibétain ,je suis déçue !!!!! Pauvre toutou !!!!!!!

Wolfman

ce type ne mérite pas d'avoir un chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis dégoûtée,j'imagine trop si Golby était tombé chez lui !!!!!!!!!!

Wolfman

quand je lis ça je suis comme dellys je n'ai qu'une envie c'est de lui couper !!!!

Utilisateur anonyme

Moi de la lui faire sécher jusqu'à ce qu'elle tombe !!!!!

Utilisateur anonyme

"ce type ne mérite pas d'avoir un chien !!!!!"

On est bien d'accord Wolfman.