Queue de ma chienne

Utilisateur anonyme

Salut, ma chienne a eu un accident il y a peut être 4 mois, elle a été heurté par une voiture...On la retrouvé avec l'arrière de son corps presque non valide après quelque semaine sa commençait a allé mieux mais sa queue était tombé et ne faisait plus la boucle des Épagneul tibétain :(... Dernièrement on a remarqué qu'elle mangeait petit a petit sa queue et que maintenant il ne lui reste presque plus de queue...

J'aimerais savoir qu'es qui lui arrive et pourquoi elle fait sa??? et qu'es que je peut faire sachant que c'est trop tard pour sauvé sa queue :(

77 réponses
Utilisateur anonyme

petit Loup moi je dirait le laisser mourrir l'heutansie sa doit couter aussi trop chère pour lui

Utilisateur anonyme

Et tu sais Ewilan, je me demande dans quelles conditions vit cette petite chienne car si tout ce que raconte ce sale individu est vrai, elle doit être dans un état déplorable et comme il y a début de cangrène elle doit sentir très mauvais.

Donc fort à parier qu'elle ne sort pratiquement jamais .....

Utilisateur anonyme

"C'est le genre de gars qui pourrait euthanasier son chien parce que l'intervention serait trop chère ..."

Je suis d'accord avec toi Ptit Loup, sauf sur le terme "euthanasier".

Je pense que le terme assassiner serait plus approprié en pareilles circonstances ...

Car Snoop a raison, il préfèrerait faire le "boulot" lui-même plutôt que d'aller chez le vétérinaire payer une euthanasie.

Utilisateur anonyme

Tout ce que je peux souhaiter à cette pauvre petite chienne c'est qu'en voyant nos commentaires, son maître l'a emmené direct chez le vétérinaire et que c'est pour cette raison qu'il est déconnecté.

Utilisateur anonyme

Et tu arrive a regarder ta chienne dans ses condition, sans état d'ame??!!!

Mon dieu, y'en a qui mérite des grosses claques...

J'espère que c'est un pauvre gars qui s'ennuie à cause de la canicule....

Utilisateur anonyme

Oh que tu es gentille Silvana en disant de grosses claques, moi j'ai une autre expression en tête ...............

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Dellys, avoir laissé sa chienne pendant 4 mois dans un état "pitoyable" (on peut dire ça comme ça, parce que la queue qui tombe ...) laisse penser que l'assassiner ne serait pas trop dur pour lui.

Erwilan: j'espère aussi qu'il a eut un choc en voyant tous ces commentaires.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, j'aurais du dire des poings....

Utilisateur anonyme

Et moi je dirais, Silvana : "un pain dans la gueule".

C'est trash, je sais mais rien à côté des agissements de ce type.

Utilisateur anonyme

C'est trash, mais colle bien à la situation!