Queue de ma chienne

Utilisateur anonyme

Salut, ma chienne a eu un accident il y a peut être 4 mois, elle a été heurté par une voiture...On la retrouvé avec l'arrière de son corps presque non valide après quelque semaine sa commençait a allé mieux mais sa queue était tombé et ne faisait plus la boucle des Épagneul tibétain :(... Dernièrement on a remarqué qu'elle mangeait petit a petit sa queue et que maintenant il ne lui reste presque plus de queue...

J'aimerais savoir qu'es qui lui arrive et pourquoi elle fait sa??? et qu'es que je peut faire sachant que c'est trop tard pour sauvé sa queue :(

77 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'a pas intêret a dire car tu a pas asser d'argent

Utilisateur anonyme

et moi je ne rigole pas du tout surtout que je vais 6h de train

Utilisateur anonyme

en plus il a 2 chien le maltraiteur des animaux

Utilisateur anonyme

Bah déjà quand on prend UN chien, on s'engage à le chérir, en prendre soin, et on calcule AVANT de penser à prendre un chien combien de fric ça va coûter pour 1mois, 1 an, ...

Alors 2 chien le gars doit avoir les moyens ou il est totalement bête.

Utilisateur anonyme

je croit qu'il est totalement bête

Utilisateur anonyme

Il n'est pas bête, ni inconscient, il est pire .........

Utilisateur anonyme

Au moins c'est direct x') Mais je le pense aussi Snoop.

Edit: Allez Dellys, on s'en débarrasse !

Utilisateur anonyme

moi je dirait même qu'il le fait exprés

Utilisateur anonyme

Le problème est qu'il a fait preuve de laxisme au moment du choc et que maintenant il s'inquiète car il voit que ça dégénère vers le très grave.

Ce qui me choque c'est cette nonchalance à perdre encore plus de temps.

Mais apparemment il n'est pas encore suffisamment inquiet puisqu'il n'est pas en ligne pour suivre le post.

Utilisateur anonyme

Pour se rendre intéressant ?

Bah c'est raté en tout cas: c'est pathétique de faire un truc pareil.

C'est le genre de gars qui pourrait euthanasier son chien parce que l'intervention serait trop chère ...