Queue de ma chienne

Utilisateur anonyme

Salut, ma chienne a eu un accident il y a peut être 4 mois, elle a été heurté par une voiture...On la retrouvé avec l'arrière de son corps presque non valide après quelque semaine sa commençait a allé mieux mais sa queue était tombé et ne faisait plus la boucle des Épagneul tibétain :(... Dernièrement on a remarqué qu'elle mangeait petit a petit sa queue et que maintenant il ne lui reste presque plus de queue...

J'aimerais savoir qu'es qui lui arrive et pourquoi elle fait sa??? et qu'es que je peut faire sachant que c'est trop tard pour sauvé sa queue :(

77 réponses
Utilisateur anonyme

Patricia je pense que tu as mal lu, c'est exactement ce qu'a dit Dellys ;)

Utilisateur anonyme

Poposum : je ne mâche jamais mes mots quand je vois le comportement innommables de certains "maîtres" ........

Utilisateur anonyme

Patricia, Poposum a raison, je n'ai rien dit de mal vis-à-vis de ce pauvre chien, bien au contraire !

Savoir son état depuis 4 mois me rend malade.

Utilisateur anonyme

ne le dit pas que tu n'a pas enmener ton chien ses le véto ??????

je vais pas m'énervées en vacance

Utilisateur anonyme

et bien dellys mous sommes donc deux a penser la même chose

un animal est un être vivant

PS j 'avait pas bien lu le commentaire précédant

Utilisateur anonyme

Ben si Snoop, même en vacances je pense que tu vas t'énerver.

Utilisateur anonyme

En 4 mois tu n'as pas pris le temps d'emmener ta chienne chez le vétérinaire. Je pense que c'est de l'inconscience.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la queue est le prolongement de la colone vertébrale et par conséquent si elle retombait après le choc au lieu de faire le panache comme avant c'est qu'il y a un gros problème.

Je ne comprends pas que tu perdes ton temps et le sien à venir faire un post sur ce forum plutôt que de la faire soigner !!!

Utilisateur anonyme

Ewilan, à ce stade c'est même pire que de l'inconscience mais plutôt carrément de la maltraitance à animaux.

Ce sale type a de la chance que je ne sois pas sa voisine car il aurait directement été dénoncé.

Utilisateur anonyme

il a de la chance que j'ai le wifi

bon je vais commençais gentiment

un animal est un être vivant pas un objet

quand toi tu est malade tu va cher le médecin lui aussi mais cher le véto

tu est vraiment inconscient

j'ai vu un peu le même cas dans au coeur des urgence vétérinaire la différence ses que le maître était conscient

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais pas être son véto, j'imagine déjà la scène:

Véto - Depuis combien de temps elle est dans cet état ?

Lui - Heu .. . à peu près 4 mois.

Véto - o_O A ... à peu près ??

Lui - Bah ouais.

Véto - * évanouissement direct *