Queue de ma chienne

Utilisateur anonyme

Salut, ma chienne a eu un accident il y a peut être 4 mois, elle a été heurté par une voiture...On la retrouvé avec l'arrière de son corps presque non valide après quelque semaine sa commençait a allé mieux mais sa queue était tombé et ne faisait plus la boucle des Épagneul tibétain :(... Dernièrement on a remarqué qu'elle mangeait petit a petit sa queue et que maintenant il ne lui reste presque plus de queue...

J'aimerais savoir qu'es qui lui arrive et pourquoi elle fait sa??? et qu'es que je peut faire sachant que c'est trop tard pour sauvé sa queue :(

77 réponses
Utilisateur anonyme

Emmène la chez le véto !!!! C'est grave de se faire heurté par une voiture . Y'a peut etre une ablation de la queue a subir pour éviter que sa queue ne s'infecte et que te chienne meurt . De toute faço ta chienne se fait taper par une voiture , c'est illico chez le véto ! C'est grave ! Plus de 1 tonnes qui tape un chien de meme pas 10 kg !!!

Une visite chez le véto , s'impose de toute urgences !

Utilisateur anonyme

Topverdi à raison la queue de ton chien est peut être nécrosé et dans se cas, il va falloir envisager une emputation, à partir du moment ou un animal se fait bousculer par une voiture, une visite chez un vétérinaire s'impose, ne serait-ce que pour constater qu'il n'y a pas d'hémorragie interne, de fractures etc...

C'est vraiment prendre un risque pour son animal que de ne pas se précipiter chez un véto.

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi ! J'ai lu , le post a ma mère . Ma mère qui était assistante véto , m'a bien dit , il est inconscient , c'est juste obligatoire d'y aller dans ses cas la . C'est grave , et se peut etre mortel pour la chienne ... Bref .

Utilisateur anonyme

Et qu'en dis le vétérinaire ?................................................................

Allez Dellys, garde ton calme !!!!!!!!!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

J'ai bien peur Dellys que le chien n'ait pas vu de vétérinaire. A moins qu'il soit en ce moment même entre les mains du véto ???

Utilisateur anonyme

dit répond tu as été au véto nous on est pas vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ben oui, il n'a pas vu de vétérinaire et je rajouterai quelque chose et tant pis pour les grenouilles de bénitier : j'espère bien que Seven verra un jour sa "queue" se cangrèner ...........

Utilisateur anonyme

Mon dieu, c'est horrible !! Pourquoi ne l'as tu pas emmenée direct chez le véto ??? Dépêche toi, vas y maintenant ! J'ai bien dit Maintenant !!! N'attends plus, mince alors ! C'est fout la réaction de certains ! Moi en ce qui concerne ma chienne, ma réflexion est doublée par 10 ! Bon sang mais que se passe-t-il dans la tête de certains, c'est épouvantable :'(

Utilisateur anonyme

Mdr Dellys !!! On peut dire que tu ne maches pas tes mots lol.

Utilisateur anonyme

ne dit pas sa dellys le chien n 'en peut rien c' est lui qui ne donne pas les soins nécessaire a son chien

il faudrait plus tôt que sa queue a lui soin gangréner houp pardon pour cette expression