Que pensez vous des maitres qui ne laissent pas leur chien rentrer dans la maison ?

Colombe
Colombe

bonjours a vous toute et tous! Que pensez vous des personnes qui prenne un chien ou un chiot et qui ne veut pas qu'il rentre dans la maison, pour ne pas salir????? et les chiens attachés dehors???? tous a votre clavier j'attend vos réponse! et merci pour ceux qui prendrons un peut de leurs temps pour répondre aux sujet!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Wolfman
Wolfman

tu devrais essayer les fleurs de bach , je t'assure que c'est mieux que la grange !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash95 : dans mon message je n’aie jamais dit qu'il le conseiller a tout le monde ! Il est venu chez nous il a vu nos habitude de vie, sa façon de se comporter avec moi et mon mari... puis nous a suggéré des choses. Puis on a refait un bilan plus tard.

Harkos a un comportement plus sain depuis c'est le principal !

Au départ j'en étais malade de le mettre dans la grange (il n'y avait pas que le chien qui est hyperattaché lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vous oui, mais si il conseille ca a tout le monde, il va détruire des chiens.

Si je fais ça à Gwash c(rois moi qu'il va se laisser dépérir de vivre dehors.

Wolfman ca c'est clair!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash95 : Nous avions de réél soucis (destruction et auto destruction). Depuis qu'on a mit en place tout ces conseils, Harkos est beaucoup plus équilibré !

Je ne dit pas que c'est la solution pour tout le monde mais c'était la notre !

Wolfman
Wolfman

je pense que ces gens feraient mieux de s'acheter des poissons rouges !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'éspère que ce "comportementaliste" ne recommande pas cette solution a tout le monde pour remédier a l'hyperattachement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous il dort dans la grange sous les recommandations du comportementaliste (problèmes d'hyperattachement). Dans la grange il a son box avec son panier avec plein de foin, pleins de jouets et sa gamelle.

Toute la soirée il est avec nous dans son panier, quand on s’apprête a allé se coucher, un ptit pipi et a la grange, il a prit l'habitude !

Et le matin on va lui ouvrir de bonne heure car il aime se balader dans nos champs tôt le matin ! Il revient tout mouillé et tout crotté mais je sais qu'il s'est éclaté ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jai un ami qui a un dogue allemand et une rott ces deux la deteste dormir a linterieur donc il leurs a construit une petite cabane en bois de 15 OU 20 m3 Il sont sortit tres souvent et bien sur la journee si il veulent rentrer il peuvent donc je pense qu avec ces condition un chien peut viivre dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est du grand n importe quoi d adopter un animal et nepas le laisser entrer par peur de salir;par compte en hiver il vaudrait mieux que pour le chien il soit au chaud car sinon bonjour.un chien est un animal qui fait parti intégral de la famille.

Colombe
Colombe

moi mon mari a un petit teckel a qui j'avais fait avec un tricot un petit manteau pour l'hivers car il avait toujours froid il était bien content que je lui mette son tricot!!! Buzz ma petite ISA tous les matin quand je fait ma toilette elle veut monter sur mes genoux pour que je lui lave son museau avec un gant et que je la sèche puis après elle réclame pour que je lui brosse ces dents si je lui fait pas elle va a la salle de bain jusqu'à que je le fasse! et elle est bien contente comme quand je vais aller chez la toiletteuse elle aura sont parfum pour chien!!! comme avait mon chien guide un labrador! merci d'avoir donner ton avis.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?