Que pensez vous des maitres qui ne laissent pas leur chien rentrer dans la maison ?

Colombe

bonjours a vous toute et tous! Que pensez vous des personnes qui prenne un chien ou un chiot et qui ne veut pas qu'il rentre dans la maison, pour ne pas salir????? et les chiens attachés dehors???? tous a votre clavier j'attend vos réponse! et merci pour ceux qui prendrons un peut de leurs temps pour répondre aux sujet!!!

115 réponses
Célineo

Ce n'est pas la catastrophe si des vieux posts remontent ... surtout quand ce n'est pas un cas concret. Ca évite les doublons !!

Sb45, le soucis c'est de voir où s'arrête l'anthropomorphisme et de se demander s'il n'y a pas parfois un manque d'empathie ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

ce post est eut être vieux... mais il est toujours d'actualité... et perso je suis d'accord avec daravy et fanny!

Utilisateur anonyme

c'est ça un forum....un conseil ,on prend ou laisse !!!!

Utilisateur anonyme

bonjours a vous toute et tous! Que pensez vous des personnes qui prenne un chien ou un chiot et qui ne veut pas qu'il rentre dans la maison, pour ne pas salir????? et les chiens attachés dehors???? tous a votre clavier j'attend vos réponse! et merci pour ceux qui prendrons un peut de leurs temps pour répondre aux sujet!!!

je ne comprends pas ... ca me dessole ... quand on prend un chien, c'est pour qu'il soit avec nous. et non avoir un chien quand on en a envie.

Colombe

Mai tout à fait d'accord avec toi Deanerys, justement c'est pour cela que se sujet avait était poser car malheureusement il y a beaucoup de monde qui pense le contraire????

Utilisateur anonyme

C nul !!!mes chiens et mon chat c"est notre vie a moi et à Dante !!!!

Solenneb

je pense qu'il faut trouver un juste milieu... ce n'est pas pare que quelqu'un laisse son chien dehors de temps en temps qu'il ne l'aime pas! comme dit plus haut il faut respecter les besoins de son chien! et non les envies du maître! certains chiens se sentent mieux a l'extérieure... pourquoi lui en privé? pareil pour un chien qui préfère être a l'intérieure!

Utilisateur anonyme

à quoi çà sert de prendre un animal si c'est pour le laisser dehors !!!

il doit faire partie intégrante de la famille

et puis les animaux sont comme les humains, ils aiment le confort et la chaleur d'une maison ou d'un appartement !

Solenneb

certains chiens préfèrent restés dehors... alors je ne dis pas toute la journée et toute la nuit... c'est bien pour ça qu'il faut savoir doser!!

Daravy

puis dans le sud, je connais une chienne de berger (border collie) qui travaille et a été élevé dehors et vit généralement dehors, et si on la fait rentrer, elle ressort de suite... donc ça dépend vraiment du chien et de comment il a été élevé, éduquer, il n'y a pas de règle générale

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "