Que pensez vous des maitres qui ne laissent pas leur chien rentrer dans la maison ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Souvent ils vivent dehors ou dans des cages 24/24 👌
excuse moi élodie mais quelle est le rapport avec la cage??
T’imagine toi enfermer dans une cage 24H24 et tu abois quand quelqu'un passe ...
🙅
c'est peut-être un extrême mais les chiens de traineau qui travaille à l'attelage (course, musher pro) vivent souvent dehors et ne s'en porte pas mal, malgré des température parfois très basse...
puis dans le sud, je connais une chienne de berger (border collie) qui travaille et a été élevé dehors et vit généralement dehors, et si on la fait rentrer, elle ressort de suite... donc ça dépend vraiment du chien et de comment il a été élevé, éduquer, il n'y a pas de règle générale
certains chiens préfèrent restés dehors... alors je ne dis pas toute la journée et toute la nuit... c'est bien pour ça qu'il faut savoir doser!!
à quoi çà sert de prendre un animal si c'est pour le laisser dehors !!!
il doit faire partie intégrante de la famille
et puis les animaux sont comme les humains, ils aiment le confort et la chaleur d'une maison ou d'un appartement !
je pense qu'il faut trouver un juste milieu... ce n'est pas pare que quelqu'un laisse son chien dehors de temps en temps qu'il ne l'aime pas! comme dit plus haut il faut respecter les besoins de son chien! et non les envies du maître! certains chiens se sentent mieux a l'extérieure... pourquoi lui en privé? pareil pour un chien qui préfère être a l'intérieure!
C nul !!!mes chiens et mon chat c"est notre vie a moi et à Dante !!!!
Mai tout à fait d'accord avec toi Deanerys, justement c'est pour cela que se sujet avait était poser car malheureusement il y a beaucoup de monde qui pense le contraire????