Que pensez vous des maitres qui ne laissent pas leur chien rentrer dans la maison ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne sais pas non plus si "humaniser" existe, mais en tout cas, il décrit bien la situation et je suis tout à fait de ton avis, à chacun son bonheur, mais à chacun sa place et c'est comme ça y compris dans une meute de chiens, sauf que ce sont tous des animaux, mais la hiérarchie est là pour le bien de la troupe.
harmonie*
un chien doit faire parti de notre vie. ma chienne nous la considérons comme notre fille, tout en respectant son bien être en tant que chien! pour son bien être il ne faut pas non plus l'humaniser! (je ne sais pas si ce mot existe... désolé) bref il faut vivre en harmanie en respectant les besoins de chacun!
Il y a des gens qui ont un chien qui vit dehors, et qui a tout le "confort" nécéssaire mais on va pas rentrer dans ce débat, mais pour moi soit on ne prend pas de chien soit on l'integre dans la famille, il n'a pas a etre attaché ou ne pas pouvoir rentrer juste pour ne pas salir, c'est un être vivant et pas un système d'alarme
114 commentaires sur 114