Que pensez vous des maitres qui ne laissent pas leur chien rentrer dans la maison ?

Colombe

bonjours a vous toute et tous! Que pensez vous des personnes qui prenne un chien ou un chiot et qui ne veut pas qu'il rentre dans la maison, pour ne pas salir????? et les chiens attachés dehors???? tous a votre clavier j'attend vos réponse! et merci pour ceux qui prendrons un peut de leurs temps pour répondre aux sujet!!!

115 réponses
Loustick

Non parce que c'est le moment ou Sarah veut continué a dormir dehors et même avec la chaleur de la journée l'humidité tombe la nuit. Elle, elle s'en fiche, elle se fabrique un poil d'hiver, mais moi ça m'oblige a laissé ouvert et c'est un peu de la maltraitance de faire dormir son maitre dans ces conditions.

Elle n'accepte de rentrer dormir dedans que s'il fait vraiment froid.

Blague a part, je prends l'exemple de ma chienne. En dormant dehors presque toute l'année, elle a la fourrure qui s'adapte en conséquence.

Mais tu as raison Dundeemaya, le sujet est pas de faire ou pas dormir le chien dehors. C'est plutot le temps qu'on passe avec elle.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
RogerT

Si vous avez un grand jardin la place du chien est a l'exterieur, pour des raison evidente de propreté mais egalement pour fixer des limites. Cela fait partie de son education.

Loustick

RogerT, il n'y a pas de place évidente du chien 🙂.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les limites peuvent se poser aussi bien dehors que dedans 🤷‍♀️ Ça dépend de quoi on parle.
quant à la propreté, si on ne la supporte pas on prend pas de chien :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Picco85

Bonjour

ça dépend de la race. Fallait il commencer par là ...

certaines cultures de personnes font que pour eux les chiens dorment dehors. Quoi qu'il en soit. On prend pas un chiba par ex ou un coton pour l'attacher à un arbre. A l'inverse je me vois mal avec un doberman dans mon canapé.
ici à la campagne les gros chien dit de garde dorment dehors. Les autres plus petits vivent plutôt dedans.