personnellement je ne peut pas laisser rentrer mon chien dans la maison car il shabitue a linterieur et quand il est temps de dormir dans le jardin et que toute la famille rentre il essaye de se faufiler par la porte et presque impossible de lempecher de rentrer et de pouvoir fermer la porte jaimerai quil shabitue a dormir dehors pour que ensuite il puisse rester avec nous dans le salon
Vu le très jeune âge de votre chiot, il ne faut pas le laisser « livré à lui même » tout seul dans le jardin. Il a besoins d’avoir une relation forte et de confiance avec ses humains avant de devenir plus indépendant et d’apprécier de passer du temp seul au jardin. (Quoi que vous avez un malinois, c’est plutôt le genre de chien qui va coller son maître, donc le jardin ne l’intéressera pas si vous êtes pas avec lui). Faites lui une place chez vous avec un accès au jardin s’il a envie d’y aller.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Et qu'est ce que vous penser d'un chien qui veut pas rentrer dormir dedans avec son maitre et qui préfère dormir dehors dans un nid ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Je n'ai rien contre les animaux qui passent la plupart de leur vie dehors mais ils doivent au moins avoir le droit de rentrer et avoir un contact fréquent avrc leurs humains.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "