Petit chien

Jmalfille

Bonjour,voilà j'ai une petite chienne de cette race dont on ne parle jamais chez les petits chiens.......c'est vrai que l'on en voit peu(on nous arrête très souvent pour nous demander la race)pourtant je peux vous dire que c'est un excellent compagnon très intelligent si on s'occupe de lui qui s'adapte facilement au mode de vie de ses maîtres.C'est vraiment dommage car c'est un chien qui mérite que l'on parle de lui,en tout cas moi j'avais vraiment envie de vous faire partager ce que je pense,peut-être que d''autres maîtres se manifesteront.J'adore wamiz ,je le consulte souvent,alors svp , parler de ce petit chien de compagnie.Merci.👈

6 réponses
Colombe

et oui c'est une race adorable pourtant qui demande qu'a être un peut plus conue moi aussi on me demande toujours très intélligent aussi!! puis sa apprend très vite :

 Sky

au moins là avec cet angle de prise de vue on voit qu'il a les fesses propres! 😁

" 色即是空 "
 Sky

blague à part c'est vrai qu'ils sont très mignons et très attachants ces petits chiens, et effectivement plutôt intelligents, avec quand même un peu de caractère (au moins pour ceux que je connais :p); sachant qu'à la base je suis pas très petit chien, pour le coup j'aime bien les épagneuls tibétains :)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

C'est un petit chien très sympa et drôle, j'ai une amie qui en à un et il est adorable :)

J'ai un épagneul tibétain mâle de 2 ans et 8 mois maintenant. C'est un chien très joueur et qui peut effectivement être très têtu aussi.Il est très calinou et adore les balades par tous les temps! Quand il était petit il m'a grignoté pas mal de choses:bibliothèque,CD,DVD. Il s'est bien calmé. C'est un chien très sociable avec les autres chiens et les gens. C'est aussi un chien très curieux .C'est vrai qu'on n'en rencontre pas beaucoup. Je n'en ai croisé qu'un autre depuis en 2 ans!Je l'ai fait certifié LOF espérant avoir l'occasion de lui faire rencontrer une femelle mais encore faut-il la trouver! Ce n'est pas non plus une fin en soi!

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'on en entends de plus en plus parler ces dernières années, et pourtant, je ne m'intéresse pas plus que ça au monde du chien de petite race.

D'un côté, pour la race ce n'est pas plus mal qu'elle soit encore peu connu (contrairement au Caniche, York, Chihuahua ...) pour lesquelles l'effet de mode a fait des ravages sur leurs santé. Laissons ce petitout à l’abri de tout ça. Moi qui ne suis pas petits chiens, je dois avouer qu'ils sont vraiment mignons 😌