mon chien mange plus ou peu

Gassho99

Bonjour voila mon probleme

Le chat de mon frere est revenue a la maison suite au demenagement de celui-ci a la maison depuis plus de 3 mois et mon chien ne mange presque plus depuis

On lui donne a manger le matin et le soir mais quand on le met devant il sent et part mais des que le chat arrive devant il se met a aboyer et a deffendre sa nourriture des fois quand le chat la mange il va le voir le pousse et mange sa nourriture mais le plus souvent il reste a coter du chat etle regarde

Mais il arrive aussi qu'il le laisse manger sa gamelle sans le pousser ou lui aboyer dessus

Quelque fois mon chien la mange mais c'est de plus en plus rare

Merci de m'aider

Cordialement

Gassho99 (desoler pour le paver )

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez- vous vérifié ses dents et gencives ? peut- être a t-il un abcès qui l' empêche de manger car il a mal ? cordialement

Gassho99

non mais je vais regarder merci pour le conseil

Franck M

Bonsoir, ma chienne tremble souvent

Gassho99

elle a peut etre froid ou peur de quelque chose

nous somme allez voir le veto rien mi a part le faite que se soit un bon comédien