mon chien hurle à la mort

Gassho99

alors voila le problème avec mon loulou

ma voisine m'a prévenue ce soir que mon chien hurlait à la mort depuis lundi et oui quand nous sommes pas la il hurle à la mort

et quand on est avec lui ou à la maison il ne le fait pas

qu'est ce que cela peut signifier ?

j'ajoute aussi que c'est un mâle de bientôt trois ans

que nous avons amener chez un ami qui avait une chienne pour essayer d'avoir des petits il y est partit jeudi soir et est revenu samedi midi avec des puces en plus --'

merci d'avance pour vos réponses :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bah alors si je me trompe pas il faut le castrer...

Gassho99

nous y avons penser mais jusqu'a se jour tout les chiens que j'ai eu non pas été castrer

donc nous avons acheter un traitement de 10 jours pour qu'il se calme et cela a marché

il sera papa de 3 boules de poils !