Golby le chien prend son premier bain!

Utilisateur anonyme

Voilà, Golby avait dez puces, ont la donc l'avait avec du shampoing spécial, il avait peur de l'eau au début

149 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien sur ,mais comme il dort dans la chambre de Nono là il va y être tout seul ,je veux pas le changer de place ,car entre le salon et la chambre ça en fait déjà 2 !!!!!

Wolfman

laisse le choisir !!!!!

Utilisateur anonyme

Non ça sera la chambre comme si Nono était là c'est mieux et il n'y a rien à choper hihi

Wolfman

tu fais comme tu veux !!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est le mieux ,bon si il chouine trop je verrai bien !!!!

Wolfman

a mon avis quand il va voir qu'il est tout seul il va ta suivre !!!!

Wolfman

te bien sûr !!!!

Utilisateur anonyme

Non je ferme la porte Wolf au moins dans la chambre il n'y a pas de danger ,rien de tel qu'un chiot pour que ta mome range bien hihi

Utilisateur anonyme

Mouillé ou Sec , Il est Toujours aussi Mignon !!

Arco a du souci a se faire !! XD

PS : Caresses a Eux Deux .