Golby le chien prend son premier bain!

Utilisateur anonyme

Voilà, Golby avait dez puces, ont la donc l'avait avec du shampoing spécial, il avait peur de l'eau au début

149 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui ma puce ,c'est ça les hommes ^^

Utilisateur anonyme

oh que c'est gentil ça de la part de tes filles. bravo nono pour cette initiative pour ta maman.

Wolfman

ben ç'est normal mam les filles de cath sont super !!!!!!

Utilisateur anonyme

surtout moi!!! je rigole bien sur

Utilisateur anonyme

HIHI oui elles m'ont gâtés mes filles !!!!!

Wolfman

oui tu es très sympa nono !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui Nono est vraiment adorable avec moi,elle est géniale je suis fière de toi ma ptite Nono !!!!

Wolfman

si tu le dis cath !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

ah ah je suis plus simpas que toi wolf

Utilisateur anonyme

Je dis ce que je pense Wolf,même si elle a son ptit caractère de temps en temps elle est super !!!!!