Golby le chien prend son premier bain!

Utilisateur anonyme

Voilà, Golby avait dez puces, ont la donc l'avait avec du shampoing spécial, il avait peur de l'eau au début

149 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon franchement,je me suis régalée à le prendre en photo hihi

Utilisateur anonyme

oui il est génial

Utilisateur anonyme

Il m'a fait trop rire après le bain à se frotter partout comme pour enlever l'odeur hihi !!!!!!

Utilisateur anonyme

je l'aime trop

Utilisateur anonyme

il est vraiment mignon ton chien et de plus le bain lui a fait du bien il va etre tout beau

Utilisateur anonyme

Tu as bien raison ma puce il est adorable,il va être heureux car il a vraiment de la chance d'avoir une adorable maîtresse comme toi !!!!! Je suis très fière de toi ma Nono !!!!!

Utilisateur anonyme

trop mignon c'est marrant de le voir dans le lavabo et non dans la baignoire lol

Utilisateur anonyme

Il serait perdu dans ma baignoire lol

Utilisateur anonyme

il se serais noyé dans la baignoire ^^

Utilisateur anonyme

Au moins dans l'évier on se casse pas le dos lol