Epagneul Tibétain une race pour moi ?

Ode7
Ode7

Bonjour,

voilà je créé un deuxieme sujet cette fois ci sur l'épagneul Tibétain. Après de nombreuses recherches, je crois enfin avoir trouvé la race qui me correspondrait peut être le mieux ! Et j'avoue qu'ils me font bien craquer :)

Je vous mets le lien de mon premier post, comme ça vous avez toutes les infos sur mon mode de vie actuelle etc : http://wamiz.com/chiens/bouledogue-francais-56/forum/une-race-pour-moi-vos-avis-55064.html

Si jamais vous etes connaisseur de la race, que vous avez eu ou avez un Tibby, je souhaiterai avoir vos avis, est-ce que vous pensez que ce chien peut me correspondre ?!

Et pourquoi pas aussi rencontrer des propriétaires de Tibbies en cher et en os pour échanger sur la race ... mais ça bon, via un forum c'est peut etre pas simple.

En tout cas, merci pour vos avis et bonne journée !

4 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Coucou, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi 😌 Super, vous avez enfin trouver une race que vous aimez, dommage elle est à poil long vous préfériez il me semble à poil court.

Je ne connais pas cette race, désolé je ne peux pas vous aider, j'espère que vous trouverez des réponses.

Bonne journée 👋

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Ode7
Ode7

Coucou Roucoulou oui je me souviens de toi :) et tu peux me tutoyer ! Lol

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

D'accord, si tu veut tu a sur Wamiz des maîtres d'épagneul du tibet, tu peut les contacter ^^ Dans la rubrique "partager" puis "les animaux" et la tu tape la race et ils affichent tout les Epagneul Tibétien avec leurs maîtres.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Ode7
Ode7

ah oui super merci !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?