Adopter une tibétaine épagneule

Titus3

Bonjour, j'ai un petit shih que j'ai eu bébé et maintenant il a 3 ans et demie( non castré), je cherche à adopter un autre petit chien, j'ai trouvé une petite femelle tibétaine de 3 ans et demie, d’élevage, stérilisée, j'aimerai savoir s'il y a des précautions à prendre avant l'adoption à savoir que la petite ne se trouve pas dans ma région donc si je l'adopte se sera sans pré-visite! je me suis informée un peu sur le caractère, si vous avez des conseils je suis prenante!! merci

2 réponses
Docline

Sans visite préalable c'est un peu le coup de poker

Il faut que votre chien actuel soit d'accord sur votre choix ...

Titus3

Merci, c'est ce que je pensais , pourtant mon chien a l'habitude d'être avec d'autres chiens, et on m'a conseillé qu'avec une femelle ça se passera mieux!!