Vermifuges chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je dois vermifuger mon chiot prochainement et en passant devant la pharmacie je me suis demandée s'il vendait du vermifuges pour m’éviter un détour chez mon vétérinaire.

La pharmacienne m' vendu du SCANIL CHIOT, je ne connais pas

Est ce bien où dois quand même aller chez mon vétérinaire ma petite chienne va avoir 5 mois.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Tityswood
Tityswood

Lors de la première visite chez le vétérinaire, le mien m'avait fait une ordonnance avec les vermifuges à prendre. Avez-vous cela ?

C'est seulement armée de cela que je vous dirais que la pharmacie est l'endroit que vous cherchez !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme. Il existe beaucoup de vermifuges et tous ne sont pas adaptés pour les chiots! Cela ne vous coutera pas plus cher, et vous aurez la certitude d'avoir un médoc bien adapté!

Tityswood
Tityswood

Bonjour,

Je vous recommande de ne pas donner un médicament à votre chien sans être passée par la case vétérinaire. Et encore moins quand il est bébé !

Malheureusement les pharmaciens ne sont pas toujours formés aux soins vétérinaires, et n'auront pas obligatoirement une opinion très avisée...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?