questions stérilisation chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voilà ma'petite chienne se fait stériliser ce vendredi.le vétérinaire m'a juste dit de la surveiller pendant les 72 heures ça tombe bien je ne travailles pas ce vendredi et pourrait prendre mon lundi au cas où.

Mais pour celles et ceux qui qui sont passés par là avez vous des conseils pratiques .

Elle est presque propre et j'espère que ce ne retardera pas son apprentissage et surtout qu'on échappera au soucis d'incontinence que peut causer cette opération .

Merci d'avance .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Alors je te conseille d'éviter de la faire jouer trop fort pendant 2 semaines minimum.

Après vérifie bien sa plaie tous les jours pour être sur que la cicatrisation se fait bien.

Surveille aussi sa prise d'eau et son état général, qu'elle reste en bonne forme et avec un bon moral car la stérilisation n'est pas l'étape la plus rigolote étant donné que cela entraîne de nombreux changement dans le corps du chien (notamment au niveau des hormones).

J'espère t'avoir aidé,

Elodie

https://happyanimals.blog/

Utilisateur anonyme

Merci Élodie.

Je vais prendre soin d'elle pas de soucis.