Quelles croquettes .. chiot 4 mois

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai ma petite chienne depuis 15 jours et elle mange des croquettes OptiDigest ****** Puppy Sensitive Digestion de Pro Plan.

Je saïs que ce n'est pas une super marque mais je ne sais pas quoi lui donner d'autre si vous aviez des conseils .

Merci

Alexandra

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Maintenant que je sais tu parles plus vite que tu ne tapes au kilomètre, la peur me gagne ! 🤭

Gigi397
    Gigi397

😁 ce serait avec plaisir mais je dois me coucher bientôt .un apres midi quand tu veux.j aime bien rire aussi .smackkkkkkkkkkk mariegame et promis pas de croquettes.😝 au plaisirrrrrrrrrrrr gigi397

" gigi 397 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Nan ! Tu veux donner des croquettes à ton chien la nuit.

C'est là que je sors mon sabre au clair et que je hurle tel un loup à la lune ;-)

Gigi, ton chien dors la nuit, il ne mange pas. C'est pas naturel, alors tu remballes tes croquettes pour son bien-être.

Après je te concède un truc très important : Tu as de l'humour, je me marre... alors on peut de bagarrer encore un peu sur le sujet avec plaisir ! ✌

Gigi397
    Gigi397

🥱 viiiii marieeeee t as bien lu.rassurée? gigi 397

" gigi 397 "
    Gigi397
    Gigi397

lollllllll,nonnnnnnnnnn apres chaque promenade(toutes les 3heures)une petite friandise rassure toi c est des biscuits a glaces,pas le cornet mais les biscuits plat ,ca il adore.tu m as surement mal compris.j avais dit des croquettes si jamais il a une petite faim de nuit.mais t as raison c est pas genial.voila mariegame,passe une excellente nuit bien au chaud.a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😔 gigi 397

" gigi 397 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Mais, je te relis avec plus de concentration. Tu as dit une gamelle matin et une le soir, point barre. !?

?
    Utilisateur anonyme

Je n'irai me coucher que quand tu auras renoncer à nourrir ton chien la nuit ;-) Looool !

Gigi397
    Gigi397

bizou,ah non ca jamais, de meme que quand on mange, c est apres lui.il a assez avec 2 gamelles 1matin et 1 le soir.bonne nuittttt mariegame et caresses a tes 2 petites😁 a demainnnnnnnnnnn.smackkkkkkkk gigi

" gigi 397 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Les léchouilles c'est fait. Enfin je les reçues des chiots, on ne va pas chipoter sur les détails ;-)

Tu peux oublier de laisser de la nourriture à dispo la nuit ? C'est pas bon, je suis sérieuse d'un coup ! 😯

Gigi397
    Gigi397

👋bizouuuuuuuuuuuu,bonne nuit et ciiiiiiiiiiiiiiiiiii. a tantotttttttttttttt.ce sera le debut de l automne.beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.lechouilles aux petites.👍 gigi397

" gigi 397 "
  • 10 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post