Quel élevage d'épagneul nain continental papillon y a t-il dans le nord?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans. Mes parents ne veulent pas de chien pour l'instant et j'aimerais bien réfléchir à mon futur chien.

Bon j'ai en tête l'épagneul nain continental (qu'en pensez vous?) et j'aimerais savoir où il y a des élevages de cette race dans le nord.

J'attend vos réponses :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, à quoi cela sert que mon chien est inscrit au LOF?

Utilisateur anonyme

Sinon, d'autre conseils?

Colombe

alors si tes parents ton dit sa tu as bien le temps d'y réfléchir!!!

Utilisateur anonyme

Ben j'aime bien réfléchir à des choses avant.

Utilisateur anonyme

pour ma futur lapine

Artemis

Athena

Bulle

Dora

Calypso

Clio

Gaia

Héra

Isis

Mercure

Nanna

Olympe

Pandora

Shiva

Valkyrie

Venus

Amande

Biscotte

Blanche

Braise

Cannelle

Chantilly

Chouquette

Chataigne

Citrouille

Daisy

Foxy

Galaxie

Icy

Luna

Lune

Mousse

Nala

Noisette

Praline

Reglisse

Rose

Roxy

Vanilla

Diva

Stella

Utilisateur anonyme

svp

Utilisateur anonyme

oui y et besoin daide pour le prenon de mon lapin

Utilisateur anonyme

J'ai un petit faible pour Lune et Luna !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans. Mes parents ne veulent pas de chien pour l'instant et j'aimerais bien réfléchir à mon futur chien.

Bon j'ai en tête l'épagneul nain continental (qu'en pensez vous?) et j'aimerais savoir où il y a des élevages de cette race dans le nord.

J'attend vos réponses :)

temme le quelle de mes animau