Propreté chiot 4 mois Épagneule papillon femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une petite epagneul papillon depuis une semaine de 4 mois .Elle est propre toute la nuit (derniere sortie 22h30 et premiere sortie 06h00 dans notre jardin en promenade elle a fait son 1er pipi hier ) et la journée si elle est dans sa piece idem pas trop d'accidents voir aucun ou dans le jardin bah là pas de soucis par contre dès qu'on la rentre dans la piece de vie elle a un oubli de pipi/caca je ne compremds pas pourquoi sachant que dans le jardin elle va toujours au même endroit .

est ce que le fait quand elle est dehors la journée d epouvoir faire quand elle veut va retarder son education à la propreté ?

Merci à vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être veut-elle vous faire comprendre qu'elle aimerait partager cette pièce tout le temps? Vous ne l'avez que depuis une semaine et vous aimeriez qu'elle ait déjà assimilée les endroits ou elle peut et les endroits ou elle ne peut pas. Doucement, ce n'est qu'un chiot de 4 mois récemment arrivé chez vous!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

merci pour votre réponse.Je ne veux pas le brusquer je me renseigne simplement.

Alexandra