Bonjour, je reviens vers vous (et oui encore) au sujet de ma petite Neissa (6 mois ), que j'ai depuis le 4 septembre (elle avait 4 mois).
Voici mon petit problème, Mlle est propre la journée et la nuit sauf quand je ne suis pas là c'est à dire que si je ne suis pas là (moi ou un membre de ma famille) elle fait pipi et dans son panier ....
Alors toute petite elle n’était pas propre et elle mâchouillait beaucoup (elle a arrêté cela depuis ) mais là je suis perplexe, j'ai vu le vétérinaire hier pour enlever ses fils (stérilisation il y a 12 jours ) et il m'a dit que ce n’était pas normal , que c’était de l'hyper attachement que je devais continuer de voir sur 1 mois et que si le pb perdurait on pourrait le traiter (il ne m'a pas dit comment ) .
Sur l’hyper attachement je ne comprend spas je l'ai habitué à nos absences petit à petit , si nous sommes dans une autre pièce elle ne pleure pas , la nuit non plus (elle dort dans le salon pas avec nous ) , si elle est dans le jardin elle ne pleure pas non plus pour rentrer et attends sagement dans le garage brefff suis perplexe et surtout j’aimerais savoir comment faire pour qu'elle soit propre lorsqu'elle est seule ça ne me dérange pas de nettoyer (son panier est lavable et sèche vite et au pire elle a plein de plaids aussi) mais ce n'est pas normal si ?.
Merci par avance et bonne journée