Préparation de l'arrivé de mon chiot

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous je me suis inscris car bientôt moi et mon fils on va accueillir un petit chiot Mâle qui va s'appeler Iago. et je voudrai quelque conseille sur la race et sur comment m'occuper de lui. merci d'avance de vos réponce

2 réponses
Denisemolik

c est bien tu sais que ce sera un male qui s appellera lago mais tu ne sais pas quelle race tu vas prendre ??déjà il faudrait savoir tu veux un grand un petit tu as un exterieur tu es absente souvent donne des precisions pour qu on puisse t aider

Utilisateur anonyme

dsl j'ai pas fait attention que j'avais pas mi la race c'est la race Papillon ils on née il y a une semaine