place dans la maison

Utilisateur anonyme

j'ai des questions ...

le panier de mon chien , je devrait le metres dans un espace familial ? ou dans ma chambre ? .

es que c'est possible de le faire dormir les premier jour avec moi ou pas ?

voila merci des conseil .. ^^

enfaite escuser moi pour mon comportement , je pense quon c'est tousse emballer n'importe comment et biensur que je sortirer pas mon chien 5 min par jour j'ai etait bete de penser sa .. voila jespere qu'on repartira sur de bonne base =)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Rafadu13, tu devrait regarder la redif des infiltrés sur france 2 sur le trafic d'animaux... et tu devrait le fraire ragarder à tes parents ca leur ferait peut etre changer d'avis !

Utilisateur anonyme

Exactement p´tite fleur et je suis totalement d'accord avec toi mystère

Les gens tu peux leur dire ce que tu veux .. Ils comprennent pas , bon aller c est le post du chiot de Raffa, il faut ouvrir un post pour ça :)

P'titefleur

Ouvrir des posts..il y en a déjà... dont deux depuis samedi et cela n'a pas servi à grand chose...

Le mien était fait le vendredi soir pour l'émission du soir et pour finir peu de personnes sont venus pour y discuter le samedi...mais beaucoup de c'est triste ou quelle horreur....