place dans la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des questions ...

le panier de mon chien , je devrait le metres dans un espace familial ? ou dans ma chambre ? .

es que c'est possible de le faire dormir les premier jour avec moi ou pas ?

voila merci des conseil .. ^^

enfaite escuser moi pour mon comportement , je pense quon c'est tousse emballer n'importe comment et biensur que je sortirer pas mon chien 5 min par jour j'ai etait bete de penser sa .. voila jespere qu'on repartira sur de bonne base =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'a acheté ton chien ????!!!!!

C'est minable,en animalerie on a fait un post de 50 pages qui a été supprimé pour te dire que tu ne devais surtout pas le prendre en animalerie,et aussi d’ailleurs qu'il fallait plus le sortir...

Enfin bon,tu l'as c'est trop tard...tout ça parce que tu pouvais pas attendre 3 mois que le chiot de la portée de l'élevage soit prêt,c'est un caprice !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu lis ses messages, c'est écris que c'est lui qui a craquer sur le chiot, donc c'est lui qui le veut. Rafadu13, as tu regarder le reportage diffusé hier soir ou avant hier soir concernant ce genre de trafic?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ça me fou les boules pour l'animalerie mais ses parents ne veulent pas aller en élevage ...

J'ai fais la même connerie plus jeune , j'ai acheté un type labrador qui est décédé 1mois après d'ailleurs ... J'ai moi même alimenté ce trafic minable . Raffa a fait passé le message à ses parents mais vous savez quand on est jeune les parents se moque un peu de se que vous dites (enfin je sais pas si je m'exprime bien)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'en fout du sort de la mère, il a craquer sur ce chiot (sans avoir même chercher ailleurs!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rafadu13, tu demande des conseilles ?!

Et bah va dans un poste qui s'apelle "Avant de critiquer,prouver le contraire".

Ensuite tu nous dit ce que tu en pensse, et si t'as meme pas les larmes au yeux, je croix que je vait tout simplement te tuer.^^ ( hironie.oupas)

P'titefleur
P'titefleur

pas grave du tout...nos messages se sont croisés....

P'titefleur
P'titefleur

Claire : en cliquant sur ton lien, je tombe sur les différents posts de wamiz.....

ah...t'en a mis un autre.....et celui là résume tout à fait la réalité....

Tiens Rafadu, tu devrais faire lire ce lien à tes parents.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins Ptitefleur. C'est un très mauvais choix, et je ne te félicite pas du tout.

Tu le regretteras, quand tu auras VRAIMENT grandit, vraiment mûrit, et quand ton chien auras toute sortes de maladies suite à son passé.

Tu risque de perdre la vie de ton chien, + solliciter les usines à chiots à continuer.

P'titefleur
P'titefleur

apres l'animalerie sé un choix meme si sa plait pas a certain "

Oui un très mauvais choix....ce n'est pas que cela plaise ou pas à certain.....

C'est que tu favorises la vente et la venue de pauvres animaux dans ce genre d'endroit....tu en achètes un.....il y en a dix derrière qui prendront sa place....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

the amazing pets : merci . ^^

et clementine : merci aussi de ta comprenssion et de ton conseil

puis je ferais un sujet demain soir quand je l'aurait et j'espere qu'on arreter tousse de se disputer et je pense que j'ai murit oui

apres l'animalerie sé un choix meme si sa plait pas a certain ..

vraiment desoler pour les faute = /

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?