place dans la maison

Utilisateur anonyme

j'ai des questions ...

le panier de mon chien , je devrait le metres dans un espace familial ? ou dans ma chambre ? .

es que c'est possible de le faire dormir les premier jour avec moi ou pas ?

voila merci des conseil .. ^^

enfaite escuser moi pour mon comportement , je pense quon c'est tousse emballer n'importe comment et biensur que je sortirer pas mon chien 5 min par jour j'ai etait bete de penser sa .. voila jespere qu'on repartira sur de bonne base =)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

Tu peux le faire dormir avec toi, mais si tu le laisses dormir les premiers jours avec toi et qu'ensuite tu ne le laisses plus venir dormir avec toi, ton chiot ne va surement pas comprendre pourquoi tu le laissais et maintenant tu ne veux plus ^^ Après c'est un choix, soit tu le laisses dormir toute sa vie avec toi, soit tu le laisse faire un bon gros dodo dans son panier bien confortable :)

Utilisateur anonyme

Si tu me dis que tu ne vas pas en animalerie alors, je pourrais t'aider :)

Utilisateur anonyme

Alors pas dans la chambre le panier :)

Tu le met dans un endroit bien à lui , pas devant les portes ou entrée (si possible car dans un f3 par exemple c est pas trop possible x))

Il y a plusieurs années j'ai acheté un chien en animalerie , j'ai voulu le sauver ... J'étais jeune et je ne savais pas que j'alimentais un trafic ... Donc Raffa c est excusé et ce n est pas lui qui décide, il a en sûrement parlé a ses parents mais ce sont eux qui ont le dernier mots ... Et les parents parfois ...

Utilisateur anonyme

the amazing pets : merci . ^^

et clementine : merci aussi de ta comprenssion et de ton conseil

puis je ferais un sujet demain soir quand je l'aurait et j'espere qu'on arreter tousse de se disputer et je pense que j'ai murit oui

apres l'animalerie sé un choix meme si sa plait pas a certain ..

vraiment desoler pour les faute = /

P'titefleur

apres l'animalerie sé un choix meme si sa plait pas a certain "

Oui un très mauvais choix....ce n'est pas que cela plaise ou pas à certain.....

C'est que tu favorises la vente et la venue de pauvres animaux dans ce genre d'endroit....tu en achètes un.....il y en a dix derrière qui prendront sa place....

Utilisateur anonyme

Je rejoins Ptitefleur. C'est un très mauvais choix, et je ne te félicite pas du tout.

Tu le regretteras, quand tu auras VRAIMENT grandit, vraiment mûrit, et quand ton chien auras toute sortes de maladies suite à son passé.

Tu risque de perdre la vie de ton chien, + solliciter les usines à chiots à continuer.

P'titefleur

Claire : en cliquant sur ton lien, je tombe sur les différents posts de wamiz.....

ah...t'en a mis un autre.....et celui là résume tout à fait la réalité....

Tiens Rafadu, tu devrais faire lire ce lien à tes parents.....

P'titefleur

pas grave du tout...nos messages se sont croisés....

Utilisateur anonyme

Rafadu13, tu demande des conseilles ?!

Et bah va dans un poste qui s'apelle "Avant de critiquer,prouver le contraire".

Ensuite tu nous dit ce que tu en pensse, et si t'as meme pas les larmes au yeux, je croix que je vait tout simplement te tuer.^^ ( hironie.oupas)

Utilisateur anonyme

Il s'en fout du sort de la mère, il a craquer sur ce chiot (sans avoir même chercher ailleurs!)