Petite boule rose sur les pattes

Bonjour,

Ma chienne a depuis toujours une petite boule rose sur la patte avant droite, et une autre sur la patte avant gauche. Je crois qu'il s'agit en fait de ses deux coudes, mais je ne suis pas sûre (désolée si je semble débile, je ne m'y connais pas en anatomie du chien !).

Un jour, quelqu'un m'a dit qu'il faudrait que je fasse opérer ma chienne pour les lui enlever. Est-ce vrai ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Le miens aussi à ça.

Utilisateur anonyme

c'est son coussinet du haut non?:s(carpe)

Utilisateur anonyme

oui je crois, Gwash à pareil

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Electro c'est son petit coussinet du haut, tous les chiens en ont il me semble (le mien en a aussi en tout cas ;) )

Utilisateur anonyme

Non. Ce n'est que la continuité de son pied. C'est le talon chez les humains. Certains standarts exigent de les enlever.

Utilisateur anonyme

enlever le coussinet du carpe?????

retirer les ergots je veux bien mais le coussinet, ça me semble louche toller

Anthony C

Elisa le coude c'est un peu plus haut :) Oui c'est un coussinet donc pas besoin d'opération.

Anthony C

Je pense également que Toller a du confondre coussinets et ergots.

Utilisateur anonyme

C'est possible mais je suis sûre que c'est son talon.

Utilisateur anonyme

Electro, les carpes, ce n'est pas là LOL

C'est tout bêtement un coussinet.

Les standard ne tolère pas certains en tout cas, les ergots