Petit problème...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis d'accord avec miss-titi et je possede un papillon et avec la progression et en rentrant le midi et aussi avec pleins de jouets, elle reste a la maison et cela se passe bien.
Salut ! MOi je te conseille ( si tu adopte un chiot ) de l'adopter en moment de grande vacances comme sa tu pourras lui apprendre a ne pas aboiyer et a rester seul ! = )
l'épagneul nain continental est un chien tranquille qui aboie peu en général ... après tout dépend de l'éducation, si vous lui laissez trop de libertés il finira par se mettre à aboyer plus souvent.
Ensuite pour quand tu es en cours, il suffit de l'habituer progressivement à rester seul , attention ! un chiot a besoin d'attention pour apprendre entre autre la propreté et a besoin d'être sorti au moins toutes les deux heures jusqu'à ce qu'il apprenne à se retenir
3 commentaires sur 3