Petit problème...

Utilisateur anonyme

Bonjour:

L'année prochaine on va adopter un Epagneul nain continental.

J'ai vue que ce chien ne supporte pas la solitude. Que faire quand je suis en cours ? Est-ce que il y a une méthode pour l'habituer à être seul? Et une petite question encor : Est-ce que le Epagneul nain continental aboie beaucoup?

3 réponses
Utilisateur anonyme

l'épagneul nain continental est un chien tranquille qui aboie peu en général ... après tout dépend de l'éducation, si vous lui laissez trop de libertés il finira par se mettre à aboyer plus souvent.

Ensuite pour quand tu es en cours, il suffit de l'habituer progressivement à rester seul , attention ! un chiot a besoin d'attention pour apprendre entre autre la propreté et a besoin d'être sorti au moins toutes les deux heures jusqu'à ce qu'il apprenne à se retenir

Utilisateur anonyme

Salut ! MOi je te conseille ( si tu adopte un chiot ) de l'adopter en moment de grande vacances comme sa tu pourras lui apprendre a ne pas aboiyer et a rester seul ! = )

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec miss-titi et je possede un papillon et avec la progression et en rentrant le midi et aussi avec pleins de jouets, elle reste a la maison et cela se passe bien.