Pb.digestifs chiot 5 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je reviens encore vers vous pour les pb enfin s'il y'a pb pour une question pour ma Neissa .

Voilà sur les conseils du forum BE COOL en particulier je suis passée aux croquettes woolfood breeding (avant.pro plan et Hill vétérinaire)) car elle avait beaucoup de selles très molles et très petites depuis elle ne se gratte plus alors qu'elle se grattait beaucoup mais ses selles sont toujours comme avant ? Le sans céréale me semble à vous lire la prochaine étape mais qu'elles sont les marques les plus digestes ? À moins que ce soir normal?.

Elle est vermifugée régulièrement la vétérinaire lui a même fait un traitement en plus pour être sûre car je n'avais pas.quel vermifuge elle avait eu.

À côté de cela elle est en pleine forme et je revois le vétérinaire la semaine prochaine mais si vous pouviez m'envoyer dire plus en attendant .merci et bon dimanche