Nala vomit encore...

Bonsoir,

Ce matin, Nala a vomi de la bile. Elle n'a rien mangé de la journée, et a encore vomi un peu ce soir. Je m'inquiète, et voudrais avoir votre avis avant d'aller voir le véto demain matin.

A part ces deux vomissements, Nala a été "normale" toute la journée : elle a joué, couru comme une folle comme à son habitude... Ses selles sont normales.

Dimanche dernier, on a été à la campagne. Dans la voiture à l'aller comme au retour, elle a vomi alors qu'elle ne vomit jamais habituellement en voiture. Depuis plus rien, jusqu'à aujourd'hui.

A la campagne (dimanche, donc), elle a mangé beaucoup d'herbe. Mais d'habitude, elle ne vomit pas non plus après en avoir mangé. Est-ce que malgré tout, ça peut avoir un lien ?

Mais surtout, je me demande si elle n'aurait pas ingéré des parasites à la campagne... ?

Avez-vous quelque chose à me conseiller en attendant d'aller chez le véto ? Puis-je lui donner du Phosphaluvet par exemple ?

4 réponses
Farfalla56

je te déconseille l'automédication, au pire si tu a un vermifuge d'avance tu peux le vermifuger si ca n'a pas été fait recemment mais sinon il ne te reste plus qu'a attendre l'avis de ton veto

J'ai un vermifuge, mais la dernière fois que j'ai vu le véto, il m'avait dit de ne pas la vermifuger quand elle n'est pas dans son assiette... Donc je ne sais pas trop... je vais attendre demain matin je pense.

Farfalla56

ah je disait ca parceque qd mon chat est malade c'est le premier truc que fait mon véto au cas ou

si ton véto te l'a déconseillé alors oui attends demain, désolée je ne peux pas vraiment t'aider en fait

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce matin, Nala a vomi de la bile. Elle n'a rien mangé de la journée, et a encore vomi un peu ce soir. Je m'inquiète, et voudrais avoir votre avis avant d'aller voir le véto demain matin.

A part ces deux vomissements, Nala a été "normale" toute la journée : elle a joué, couru comme une folle comme à son habitude... Ses selles sont normales.

Dimanche dernier, on a été à la campagne. Dans la voiture à l'aller comme au retour, elle a vomi alors qu'elle ne vomit jamais habituellement en voiture. Depuis plus rien, jusqu'à aujourd'hui.

A la campagne (dimanche, donc), elle a mangé beaucoup d'herbe. Mais d'habitude, elle ne vomit pas non plus après en avoir mangé. Est-ce que malgré tout, ça peut avoir un lien ?

Mais surtout, je me demande si elle n'aurait pas ingéré des parasites à la campagne... ?

Avez-vous quelque chose à me conseiller en attendant d'aller chez le véto ? Puis-je lui donner du Phosphaluvet par exemple ?

attend l'avis d'un véto ne donne rien a ta chienne.

elle boit normalement ?

a t elle de la fiévre ?