Nala joue avec sa friandise (vidéo)

A chaque fois qu'on lui donne une friandise ou un petit quelque chose qui lui plaît, ma Nala adore faire une sorte de danse autour avant de la manger. On dirait qu'elle fait comme une "danse des sioux", alors chez moi, on s'amuse à dire qu'elle fait son petit rituel spirituel... Qui sait ? Si ça se trouve c'est une sorte d'offrande au(x) dieu(x) des chiens ! En tout cas, ça me fait bien rire !

Regardez : http://www.youtube.com/watch?v=A6i-OwSRBX0&feature=youtu.be

Vos chiens aussi font-ils cela ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, pas mal, perso j'ai pas le temps de voir ou est la friandise quand je lui en donne une, ca va trop vite ! Hihi

Mais j'avou que c'est pas mal avec son petit rituel spirituel lol

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression sur ta video que Nala ose pas franchement manger sa friandise...parce que tu es à coté...

Utilisateur anonyme

Channel fait exactement la même chose, et dès que la friandise tombe du canapé ou du lit par exemple, hop elle la mange! Elle fais ça tout le temps, même avec ses croquettes.