Mon chiot mange presque pas

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai donc mon chiot depuis 1 semaine,elle c'est super bien integrée,elle nous aimes beaucoup,aboie sur ceux qui ne sont pas invités chez nous.Elle comprends qu'on est sa famille sauf que depuis quelques jours elle ne mange presque plus ni ses croquettes ni notre nourriture faites maison.Nous lui mettons donc des croquettes mélangées avec la maison pour passer des croquettes a la nourriture maison et donc pourvoir faire des économies,sauf que le matin elle mange ni l'un ni l'autre.Elle prends un peu de riz dans gueule,4/5 croquettes et c'est tout.Elle mange la moitiée et parfois le 1/4 de ce qu'elle doit vraiment manger(L'eleveur nous a dit combien elle mange)Elle fais ces grands besoins 1/2 fois par jour.(Ça varie) Donc après ca peu être parce que elle est encore un chiot et puis la race est petite donc elle doit pas beaucoup manger.Elle est très sportive,le matin on la sors elle court sur un énorme terrain puis elle dors puis voila c'est la soirée bref elle est active.Ceux qui ont instagram,passer voir "Boonieitsme" c'est des photos de mon chiot:) Donc voila j'attends vos réponses et surtout si il faut aller voir le véto !Ah et surtout elle dors énormément la journée)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est la chaleur par chez toi, mais à savoir qu'il se peut que la chaleurs ai un impact sur l'appétit des chiens et notamment des chiots, ne pas la forcer, par contre bien veiller à ce qu'elle s'hydrate bien ;)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est la chaleur par chez toi, mais à savoir qu'il se peut que la chaleurs ai un impact sur l'appétit des chiens et notamment des chiots, ne pas la forcer, par contre bien veiller à ce qu'elle s'hydrate bien ;)

Hum oui il fais assez chaud :)

Utilisateur anonyme

Perso je te conseille de quand même vérifier chez ton véto,on sait jamais!(C'est quand qu'il a commencer à areter de manger ?)

Sinon j'ai vu ton compte insta il est trop chou!Tu es russe ?

Oui :)