Mon chiot fais des grrrr

Utilisateur anonyme

Alors aujourd'hui on a pris un epagneul nain continental papillon de 3 mois et demi chez un bon eleveur,alors voila le chiot fais des grrrr.Pas sur nous pas du tout il se laisse faire,elle est très docile et s'en fiche s'il on la prend.Sauf qu'avant de rentrer chez nous je suis rester dehors pour qu'elle fasse ses besoins et elle a commencer a grrrrrrrr et faire de petit wouaf en regardant a coté ou derrière elle.Et la c'est pareil.Je sais pas pourquoi il fais des grr comme ça..🤪 Et puis elle commence a pleurer puis elle se calme

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi vous vous disputez ! Bestybest a eu une question à propos de son chien, alors il la posé. Pourquoi venir l’embêter alors qu'il ne cherche que des réponses à son problème ! Wamiz est un site dans lequel on parle de nos problèmes pour que les autres nous aident. Alors Bestybest n'a rien à se reprocher ! 🤪

Oui , je sais , je me suis excuser moi pour mon commentaire... Je me suis tromper , donc je me suis excuser . Mais c'est pas le cas de tout le monde , depuis 6ans sur wamiz , je peut vous assurez que j'ai vu des gens faire plus de poste pour rien

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi vous vous disputez ! Bestybest a eu une question à propos de son chien, alors il la posé. Pourquoi venir l’embêter alors qu'il ne cherche que des réponses à son problème ! Wamiz est un site dans lequel on parle de nos problèmes pour que les autres nous aident. Alors Bestybest n'a rien à se reprocher ! 🤪

As-tu vu ses 1000 sujets différents? Ça innondes Wamiz!

Comme tous le monde il faut qu'elle fasse juste un sujet avec marqué: Questions pour mon nouveau chiot.

Et voilà. là elle ne pense qu'à elle car ses sujets on les remonte mais au final ceux des autres On les oublis et sont tout en bas.

Ce qui pense au autre , ne reponde pas que au forum d'il y a 5minute

😁

Bon je reviendrait un jour sur ce forum parce que je ne suis pas dans cette histoire , je répondrait peut être au commentaire , plus .... Simpas

Utilisateur anonyme

En fait je ne savais pas qu'elle avait mis deja pleins de post

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Je trove ça dommage qu'on ne puisse pas supprimé nos anciens post parce que dans wamiz la moitié des post sont inactifs

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi vous vous disputez ! Bestybest a eu une question à propos de son chien, alors il la posé. Pourquoi venir l’embêter alors qu'il ne cherche que des réponses à son problème ! Wamiz est un site dans lequel on parle de nos problèmes pour que les autres nous aident. Alors Bestybest n'a rien à se reprocher ! 🤪

As-tu vu ses 1000 sujets différents? Ça innondes Wamiz!

Comme tous le monde il faut qu'elle fasse juste un sujet avec marqué: Questions pour mon nouveau chiot.

Et voilà. là elle ne pense qu'à elle car ses sujets on les remonte mais au final ceux des autres On les oublis et sont tout en bas.

Il n'y en a pas que 3 mais bref défendez la c'est pas mon probleme.

Je vais régler mes différents en message privé bonne journée.

L'age n'a pas d'importance.On en a la preuve..

😁

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi vous vous disputez ! Bestybest a eu une question à propos de son chien, alors il la posé. Pourquoi venir l’embêter alors qu'il ne cherche que des réponses à son problème ! Wamiz est un site dans lequel on parle de nos problèmes pour que les autres nous aident. Alors Bestybest n'a rien à se reprocher ! 🤪

As-tu vu ses 1000 sujets différents? Ça innondes Wamiz!

Comme tous le monde il faut qu'elle fasse juste un sujet avec marqué: Questions pour mon nouveau chiot.

Et voilà. là elle ne pense qu'à elle car ses sujets on les remonte mais au final ceux des autres On les oublis et sont tout en bas.

Il n'y en a pas que 3 mais bref défendez la c'est pas mon probleme.

Je vais régler mes différents en message privé bonne journée.

L'age n'a pas d'importance.On en a la preuve..

😁

Boubie si tu n'es pas contente ne lis pas et tu connais les chiffres en bas ? C'est les numéros des pages donc si tu ne voit pas d'autres sujets tu n'a qu'a appuiyer sur le chiffre 2 ou 3

👍 Ca marche !

Nan sérieux Wamiz est vraiment la ou on pose son problème et la ou les gens essaie d'aider.

Utilisateur anonyme

je coyait que en revenant ce serait moins tendu mais apparemment ...

WAMIZ = ENDROIT CALME EST SANS DISPUTE !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Merci de respecter la charte du forum. Aucune insulte n'est permise sur le forum, tout comme les comportements agressifs.

Ceci est un avertissement avant de voir vos comptes bannis du forum.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bestybest tu a régler le problème ? a tu encore besoin d'aide ?

Utilisateur anonyme

Merci de votre vigilance,

Le message a été supprimé :)

Bonne journée,

Théo