Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot fais des grrrrComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Alors aujourd'hui on a pris un epagneul nain continental papillon de 3 mois et demi chez un bon eleveur,alors voila le chiot fais des grrrr.Pas sur nous pas du tout il se laisse faire,elle est très docile et s'en fiche s'il on la prend.Sauf qu'avant de rentrer chez nous je suis rester dehors pour qu'elle fasse ses besoins et elle a commencer a grrrrrrrr et faire de petit wouaf en regardant a coté ou derrière elle.Et la c'est pareil.Je sais pas pourquoi il fais des grr comme ça.. Et puis elle commence a pleurer puis elle se calme
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Peut être a T elle entendue un bruit qui était imperceptible pour toi mais qui l'a mise sur ses gardes ...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Mon coton aussi fait des grrr fréquents sans raison visible, et souvent après ses besoins maintenant que j'y pense. Personnellement je n'y attache aucune attention.
Reporter un abus
Pub
Boubie a écrit:
« C'est assez embêtant tous ces posts surtout que tu n'y réponds jamais.
Bref fait un post avec ton chien et ARRÊTE! »

oui c'est sur , plein de poste mais répond jamais , sa sert a rien d'aidait si c'est pour sa !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
emmène-le à l'école des chiots, tu pourras poser toutes tes questions à des professionnels à chaque fois que tu auras des inquiétudes! en principe, ils donnent leur mail pour qu'on les contacte en cas de besoin!

Et ce que fait ton chien n'est pas grave! Dis-toi qu'il découvre le monde, c'est normal que tous les bruits ou choses qu'il voit puisse lui faire peur, il ne connait pas! il faut faire comme si de rien n'était. mais oui, c'est pas bien grave tout ça. :)
Reporter un abus
Boubie a écrit:

Oh,j'ai besoin de conseils ok ? Si tu en a marre c'est ton problème,mon j'ai un chiot,c'est la première fois que j'en ai un et que je suis un peu seule pour m'en occuper j'ai besoins d'avis!
Reporter un abus
Je répond,c'est juste que hier j'ai postée le message tard,il a arreter quand je suis venue le calmer puis je me suis couchée car je me suis levée a 6 heures pour aller le chercher a l'autre bout de la France alors j'avais autre chose a faire que de vous répondre si c'est juste pour dire a docline : Ah ok,bon bah je ferais pareil.
Reporter un abus
Mais sinon je vous remercie !
Reporter un abus
Boubie a écrit:
«
Bestybest a écrit:
«
Boubie a écrit:

Oh,j'ai besoin de conseils ok ? Si tu en a marre c'est ton problème,mon j'ai un chiot,c'est la première fois que j'en ai un et que je suis un peu seule pour m'en occuper j'ai besoins d'avis! »

Fait un post avec ton chiot et pose tes questions dessus!
TU FAIS DES POSTS POUR RIEN ET TU INNONDES WAMIZ!
Alors sache que je ne suis pas seule à en avoir marre!
Et? Moi aussi j'ai ma vie, tu comprends RIEN de ce que je dis ou QUOI LA ?!
Non mais oh! »

Commence pas.Si tu trouve que ça sert a rien,excuse moi mais ferme la et ne ecris pas sur mon post!!Un forum c'est bien pour expliquer son problème non ? Bye!
Reporter un abus
Boubie a écrit:
«
Bestybest a écrit:
«
Boubie a écrit:
«
Bestybest a écrit:
«
Boubie a écrit:

Oh,j'ai besoin de conseils ok ? Si tu en a marre c'est ton problème,mon j'ai un chiot,c'est la première fois que j'en ai un et que je suis un peu seule pour m'en occuper j'ai besoins d'avis! »

Fait un post avec ton chiot et pose tes questions dessus!
TU FAIS DES POSTS POUR RIEN ET TU INNONDES WAMIZ!
Alors sache que je ne suis pas seule à en avoir marre!
Et? Moi aussi j'ai ma vie, tu comprends RIEN de ce que je dis ou QUOI LA ?!
Non mais oh! »

Commence pas.Si tu trouve que ça sert a rien,excuse moi mais ferme la et ne ecris pas sur mon post!!Un forum c'est bien pour expliquer son problème non ? Bye!»

Tu te prends pour qui jeune fille à me parler comme ça?
Je ne suis pas ta copine, il faut accepter l'avis de tous le monde.
Si tu n'es pas capable de cela, je te conseillerais de partir de Wamiz un moment et de revenir quand tu seras plus grande!
Mdrr 'la fermer' allez hop je te signale, on verra qui se la fermera.
Bon debarras. »

PAS DE DISPUTE SUR WAMIZ !!!!!
C'est vrais !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)