Mon chiot à sa queue posée à plat sur le dos

Zeiylu

Bonjour.

Je pense acquérir un épagneul nain continental. Je vois qu'il est inscrit qu'il ne doit pas avoir la queue posé à plat sur son dos, pourtant le petit chiot que j'ai vu avait justement sa queue posée à plat sur son dos?? Est-ce un signe embettant ? Il à un peu plus de 2 mois actuellement.

Merci pour votre aide

2 réponses
Docline

Tâchez de trouver des photos sur google image pour bien vous faire comprendre

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

En effet, auriez vous une photo ? Et qu'avez vous entendu à ce propos ? Car les épagneuls nains continentaux ont dans tous les cas la queue légèrement recourbée sur le dos.

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "