Mon chien ne m'écoute plus.

Utilisateur anonyme

Je suis perdue elle ne m'écoute plus. En balade quand on la détache de la laisse, quand on doit repartir et la ré attacher elle fuit sort la langue fais la position comme si c'etait un jeu et court partout. Je crie son prénom elle ne réagit même pas, avec mon angine je n'arrive plus à parler après mais bon....😁 Et quand vient le tour de ma mère de l'appeller elle arrive s'assoit et attend qu'on l'attache. Alors j'ai entendu parler qu'il ne faut jamais jouer avec la laisse du chien et j'ai commise cette faute au début, mais elle continuait de me répondre il y a deux semaines, mais la non elle n'écoute plus et court vraiment partout avec sa vitesse de lièvre (elle court comme un lièvre car elle écarte les pattes et on s'imaginerait un lapin devant nous) impossible de l'attraper. Des conseils ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Voici un lien qui te dirigeras vers un livre numérique pour apprendre à dresser son chien en 15 minutes par jour : http://go.alexencrena.neoaid.3.1tpe.net

Voila, bon courage à toi !

PS : Si vous n'etes pas satisfait du livre, vous etes rembourssé ;)

Non il n'y a pas d'autre choix ? Je ne vais pas payer pour ce que je peux trouver gratuitement. Ca sent l'arnaque

Utilisateur anonyme

Je comprend tout a fait votre réaction, je ne fais que vous conseiller ce livre, sachez qu'il est remboursable si vous n'etes pas satisfait 😁

Moui bien sûr, et ensuite ça sort des ''Nos conseils sont bons c'est juste vous qui les avez mal utilisé sur votre chien, nous ne pouvons pas vous remboursez'' Bon tu n'a pas autre chose ? Toi t'a pas de conseils ?

Docline

Alexencrena, vos seules "contributions" depuis l'inscription consiste en vos invitations à acheter un bouquin.

Dégagez s'il vous plaît.

Docline

Besty, tant que votre chien n'a pas un bon rappel, vous devrez prendre votre mal en patience

Surtout surtout n'allez jamais la chercher

Attendez (le temps qu'il faut ) qu'elle revienne, et là, accroupie de préférence, vous l'accueillez avec des manifestations de joie (même si au fond de vous vous êtes verte de rage, tâchez qu'elle ne s'en rende pas compte), vous prononcez clairement "on met la laisse" "c'est bien Boonie qui met la laisse", etc, vous récompensez exactement comme si elle était revenue dès le premier appel >> ainsi elle comprend que revenir vers vous c'est la fête, elle vous fera attendre de moins en moins et elle finira par revenir de suite

Attention, des fois vous devez faire des rappels juste pour la minute de câlineries, puis l'invitez à retourner jouer: que le retour vers vous ne soit pas toujours synonyme de fin de récré

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

bandit m'a fait ça la semaine dernière. du coup j'ai repris les bases,laisse de 10m,et hop on jouent aux rappel,grosse fêtes et récompense à chaque fois,j'ai fait ça deux jours de suites,sans jamais le lâché. j'ai ensuite essayé à la maison sans laisse,dans un parc fermé sans laisse,et tout est revenus à la normal.

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous avons supprimé le compte d'Alexencrena,

Notre forum n'est pas un espace publicitaire.

Bonne journée à tous.

Utilisateur anonyme

Besty, tant que votre chien n'a pas un bon rappel, vous devrez prendre votre mal en patience

Surtout surtout n'allez jamais la chercher

Attendez (le temps qu'il faut ) qu'elle revienne, et là, accroupie de préférence, vous l'accueillez avec des manifestations de joie (même si au fond de vous vous êtes verte de rage, tâchez qu'elle ne s'en rende pas compte), vous prononcez clairement "on met la laisse" "c'est bien Boonie qui met la laisse", etc, vous récompensez exactement comme si elle était revenue dès le premier appel >> ainsi elle comprend que revenir vers vous c'est la fête, elle vous fera attendre de moins en moins et elle finira par revenir de suite

Attention, des fois vous devez faire des rappels juste pour la minute de câlineries, puis l'invitez à retourner jouer: que le retour vers vous ne soit pas toujours synonyme de fin de récré

Je vous remercie Docline, c'est bientôt sa promenade, je vais aller derrière sur la grande plaine ou j'essaierais de travailler ça :) Sinon c'est vraiment horrible de voir que moi elle se fiche, et quand viens le tour de ma mère elle est là...