Mon chien est-il un vrai papillon?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir si mon chiot est un papillon. Le vendeur me l'a dit mais je ne sais pas. Merci beaucoup pour vos réponses.

11 réponses
Jador

Ah, c'est la blague du jour! "peut mieux faire..."😞

Utilisateur anonyme

il changent de race toute les heures ?

Utilisateur anonyme

sont profil est a mourir de rire 😯, il fait toujours les mêmes post, c'est flippant.

Docline

Il y a des gens qui ont du temps à perdre on dirait

Utilisateur anonyme

quand je l ai acheté, il m a dit qu'il était un bichon havanais, et je vous ai demandé votre avis, et quand vous m'avez dit qu'il est tout sauf un bichon, je lui ai téléphoné alors il m a dit qu 'il s'était trompé de carnet de santé et m avait donné le carnet d'un bichon alors qu'il était un papillon ( en fait, c ma femme qui l'avait acheté) , c'st pourquoi je vous demande votre avis. Merci

Docline

L'important c'est qu'il est effectivement bien joli.

Utilisateur anonyme

Je suis père d'une fille, j'ai 44 ans, je n'ai nullement l'intention de faire perdre du temps à quiconque, mais je me sens berné, car je l ai payé cher ce chiot, et c'était juste pour faire plaisir à ma fille. Merci pour tout.

Utilisateur anonyme

Merci les amis, je tenterai de prendre mon mal en patience. Ce qui me dérange c'est que quand ma fille disait à ses camarades de classe que c'était un bichon, ils se moquaient d'elle, je ne sais si cela ferait le même effet sur eux si elle leur dit que c'est un papillon

Docline

Je viens de vérifier qu'il existait à présent des papillons de couleur noire. Je ne savais pas. D'allure il m'avait fait penser à un papillon dans votre premier post.

(NB- Si vous faites la recherche "chiot épagneul papillon" sur google image, il y en a effectivement quelques uns qui ressemblent pas mal au votre)

Utilisateur anonyme

merci à vous tous et toutes, sincèrement.