Le Chien de mon ami à disparu .....

Utilisateur anonyme

Perdu le 7 Aôut vers 10 heures dans le hameau de kerrouat- hellé, allée des sternes (guidel-plage) chien de race Phalène, noir, plastron blanc, portant un bandana rouge.Répondant au nom de PILOU

À son collier une quille avec toute ses coordonnées......tatoué oreille droite : N° 2GBT445

Si vous le trouvez ou l'apercevez, soyez aimable de nous contacter à ces numeros:

Merci D'avance...

le ramener ou le déposer chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, il nous manque énormément.

37 réponses
Utilisateur anonyme

a ce jour toujours rien ......merci a tous pour vos conseils .....

Utilisateur anonyme

Ton ami à bien reçu le mail que tu lui a envoyé ? J'espère que ce sera une bonne piste. Bonne chance

Utilisateur anonyme

Je peut peut-etre t'aider Cedamel mais quelle est la région ou tu habite ??

En tout cas, j'espère que tu vas retrouver ton petit chien !

Utilisateur anonyme

C'est bon, j'ai regardé sur le site ou tu as mis ton pilou.

Moli

Alors vous l'avez retrouvé ?

Utilisateur anonyme

Ah en croire le site.Non :(

Utilisateur anonyme

vous l avez retrouve ??