Le Chien de mon ami à disparu .....

Utilisateur anonyme

Perdu le 7 Aôut vers 10 heures dans le hameau de kerrouat- hellé, allée des sternes (guidel-plage) chien de race Phalène, noir, plastron blanc, portant un bandana rouge.Répondant au nom de PILOU

À son collier une quille avec toute ses coordonnées......tatoué oreille droite : N° 2GBT445

Si vous le trouvez ou l'apercevez, soyez aimable de nous contacter à ces numeros:

Merci D'avance...

le ramener ou le déposer chez un vétérinaire ou gendarmerie. Merci de nous aider, il nous manque énormément.

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne chance pour le retrouver.

C'est un très beau chien, fais attention, il y a de plus en plus de vol d'animaux, donc j'espère que tu le retrouveras vite. Diffuse sur Facebook ça marche très bien.

Utilisateur anonyme

je te souhaite de le retrouver !

Brava

Moi aussi !!!!!

De tout cœur !!!!!

Bonne chance....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'en avais parler aux pervenches en leurs donnant son n°de puce et mon portable elle ont tous passé le message à leurs collègues. J'avais également parler au chauffeurs de taxi en montrant sa photo ils avaient tous fait un appelle radio pour prévenir leur collègues d'ouvrir l'oeil. Je ne sais pas si la région est boisée si oui tu peux en parler à des club de promeneur en leur donnant une affiche. En ce qui concerne les fourrières et la SPA il vaut mieux aller sur place de temps en temps et téléphoner régulièrement. Je sais pas non plus s'il y a des camping dans la région si oui tu peux y aller pour interroger les gens et mettre des affiches. Demander si tu peux mettre une affiche à la mairie. Tu peux faire un déclaration de vol au bureau de police. Bon courage

Utilisateur anonyme

Interrogr tous les gens que tu rencontres dans la rue moi en 3 jours j'ai donné mon portable à plus de 50 personnes. Mettre des affiches dans les grande surfaces je ne sais pas s'il y a des fermes si oui tu peux aller en parler aux fermiers

Utilisateur anonyme

je vous remercie tous de tout coeur de votre soutient .......

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Pilou ?

Utilisateur anonyme

non aucune .....et c'est inquiètant car il a un tatouage et toutes les coordonnées sur son collier donc je pense que si quelqu'un la trouvé depuis le 7 aout aurai pu telephoner . j'ai peur qu'il ai été volé pour le revendre ou pour la reproduction . on a mis des affiches partout et rien .....merci de prendre des nouvelles c'est très sympas de votre part .

Utilisateur anonyme

Cedamel tu peux éplucher les annonces de ventes de chien en France et à l'étrange tu peux aussi aller voir sur Internet il y a des ventes de chiens sur certains site comme "le bon coins par exemple" il a peut-être été volé pour la vente il faut envisager toutes les possibilités c'est pourquoi tu peux aller au bureau de police pour le signaler comme vole une enquête sera ouverte du moins normalement en tout tente ta chance

Utilisateur anonyme

la police , la mairie , la fourière , la spa ont été prévenu ....j'ai donnée aussi tous les conseils que tu m'as fournie a mon ami .....moi j'habite à plus de 80km de chez lui et j'essaye de l'aider comme je peu dans moi coin .j'ai mis des annonces un peu partout sur le net pour l'aider et je fouille voir si il n'a pas été mis en vente quelque part.....je te remercie beaucoup de ton aide .......